Nouvelle Brochure 2018 : Un moulin à vent dans l’air du temps…

De Joseph Markey il y a 2 moisPas de commentaires
Acceuil  /  News  /  Nouvelle Brochure 2018 : Un moulin à vent dans l’air du temps…

Le Steenmeulen, moulin à vent du Nord de la France, s’est doté d’une nouvelle brochure touristique pour 2018 !

 

Des informations actualisées !

Cette brochure actualisée se veut informative et divertissante ! Vous pourrez y découvrir les constituantes du site touristique ainsi que les innovations apportées depuis ces dernières années. Et toutes les informations qui vous permettront de vous rendre sur place et d’organiser votre visite seul ou en groupe. Ainsi, cette brochure alloue son espace en dos de couverture aux visites en groupes (scolaires et professionnels).

 

Des designs contemporains !

Cette brochure a donc été réalisée dans des designs qui se rapprochent davantage de la nouvelle identité graphique mise en place sur le présent site internet. Celle-ci laisse donc plus de place aux images du moulin à vent et des nombreuses autres infrastructures du site qui parlent tout autant que ses textes explicatifs. La brochure a à nouveau été réalisée par les soins des indépendants en communication de Go Online.

 

Une brochure à distribuer !

Cette brochure entre vos mains et les mains de vos amis a plus de valeur que dans les nôtres. Alors n’hésitez pas à vous la procurer en document physique au Steenmeulen (Coordonnées, par ici) afin de la partager avec toutes les personnes curieuses et soucieuses de la conservation du patrimoine de la Flandre française et des mécanismes anciens qui ont fondé ceux d’aujourd’hui ! Et si vous ne pouvez vous y rendre, nous vous proposons de télécharger la brochure en ligne et de la partager via les nombreuses ressources en communication du web !

Brochure steenmeulen par Go Online

 

Téléchargez la brochure en PDF basse qualité (6Mo, temps de chargement court) Téléchargez la brochure en PDF haute qualité (150Mo, temps de chargement de quelques minutes)

 

Category:
  News
Cette publication a été partagée 0 fois
 400

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée