Réédition du livret : « Terdeghem-Steenvoorde, La Région des 4 Moulins » !

De Joseph Markey il y a 8 moisPas de commentaires
Acceuil  /  News  /  Réédition du livret : « Terdeghem-Steenvoorde, La Région des 4 Moulins » !

Un succès apprécié

Joseph Markey réédite son livret sur la région des 4 moulins entre les villes de Terdeghem et Steenvoorde en Hauts-de-France. Celui-ci a, en effet, rencontré un petit succès auprès des visiteurs des lieux ! C’est donc avec grand plaisir que Joseph Markey, meunier du Steenmeulen, continuera de vendre ses productions sur le site. N’hésitez donc pas à vous rendre sur place pour vous procurer le vôtre.

Steenmeulen, livret des 4 moulins

Qu’est ce que ce livret ?

Si vous êtes passés à côté du lancement de ce livret, nous vous invitons à lire cet article.

Petit rappel rapide à l’aide de la 4ème de couverture :

« À mi chemin entre les 2 monts se trouvent les villes de Terdeghem et Steenvoorde qui comptent ensemble 4 moulins : Le Steenmeulen, Le Moulin de la Roome, Le Drievenmeulen et Le Nord Meulen. Au pied du Steenmeulen, surgissent de l’horizon les 3 autres moulins en ligne transversale Ouest-Nord. C’est la seule région en France où on peut observer une telle concentration de moulins encore debout. »

Ce recueil concernant les moulins de la région d’entre les monts est né d’une volonté forte de M. Joseph Markey de promouvoir le patrimoine local. Patrimoine qu’il a à cœur de conserver puisqu’il est lui-même propriétaire de l’un de ces moulins, Le Steenmeulen. Il désire au travers de ce livret emmener ses visiteurs sur les routes des villes de Steenvoorde et Terdeghem dans l’objectif de leur faire découvrir un morceau d’histoire !

 

Comment se le procurer ? Et si on vous l’envoyait ?

Pour le moment le livret est uniquement disponible au Steenmeulen. Nous souhaiterions par le biais de cet article savoir si vous désireriez pouvoir vous en procurer sans devoir vous déplacer ! Nous tiendrons compte de ces votes afin de procurer le livret aux personnes éloignées. Merci d’avance pour ceux-ci !

Nous vous conseillons donc pour ce faire de souscrire à la newsletter et de procéder au vote juste après !

Réédition du livret : « Terdeghem-Steenvoorde, La Région des 4 Moulins » !

Recevoir le livret sans se déplacer ?

Merci pour votre vote !
Category:
  News
Cette publication a été partagée 0 fois
 000

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.